l'actu de l'animation par les animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'actu de l'animation par les animateurs

petit forum dédié à l'animation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vais bien tout vas bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

Moi aussi je peux le faire nanananananananére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

tu peux.
......
.
.
.
.
.
..
.
.
.

bon ca suffit ou je ban^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:28

Oui grand maître je n'obéis qu'à toi!!Me pardonnnera tu?==> Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:50

je te pardonne dans mon infini bonté
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:51

pi je vais pas te ban on est 3 sur le forum.... si je te ban il reste moi et.....sophii quoi qu on la voit plus trop en ce moement
sophiiiiiiii???????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

ouah putain l'enfoiré de salaud !

Pardon, je m'égare, mais il faut dire qu'en ce moment la société est en pleine décadence. Je reprends :

Fichtre, l'infâme fourbe ! Est-ce que je ne compte point à tes yeux ? ne suis pas un membre actif ?

A souligner également l'arrivée remarqué d'audrixme, il est mesquin de ta part de l'oublier.

Des excuses seraient les bien venus, sans quoi je me verrai dans l'obligation de te provoquer en duel.

Très vieille France, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
audircbx




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

Je n'irai pas par quatre chemins, elles seraient bien venueesss en effet, parceque et ben de deux choses l'une, soit tu t'excuses, soit tu t'excuses, sinon, ben les miniworlds ils te laisseront pas faire ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

mdr olala la rébellion des gens contre toi !!

tu as contre tou un Jacquouille (qui em fzit bien marrer avec son "parlé" très vieille france) et un astérixsme alors fait pas le malin !!






je sais je ne viens pas énormément mais je ne suis plus en vacances et y'en a qui bossent !!

nan sérieusement jsuis en exam dans deux semaines donc la jfait plus trop la maline comme dirait l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

Oui euh ....Infame ADMIN qui est méchant je te conseille de modéré tes propos!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:42

hin hin hin il a les deux modos à .. dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Oh joliiiii les modos lui colle à la peau... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:28

Ouais mais nan parce que de deux choses l'une : ya nicow l'infâme, et nicolo le bon quoi, ça va de soi. Mais après si tu te sens visé, peut-être as-tu quelque chose à te reprocher ?
L'inquisition désire te passer à la questionnette...

Quant à l'autre empaffé qui me fait devenir vulgaire, il s'expose à de graves ennuis ! Je crois que le pleutre a fuit de peur, c'est lui qui ne s'exprime plus maintenant !

Hey ! Nicow !............C'était une blaaaaaaaague ! Revieeeeeennnnns !
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Hum donc pour en revenir au sujet, parce que là je trouve qu'on diverge (verge ! je l'affectionne tout particulièrement celui-là, allez savoir pourquoi...)

Je sors d'une journée arrassante : 2 heures de bac blanc d'anglais finger in da noz, et surtout 4 heures de dissert' de philo...

Nicolo ! C'est pour toi ! Est-il toujours possible de faire la différence entre travail et divertissement (vertissement, j'assume toujours) ?

Tout le monde a le droit de se lacher lol, je vous ferais peut-être part de mon avis quand j'aurais récupéré ma copie...
Autrement tout va bien, appartenant à un lycée de fainéasse, je fais le pont de la semaine qui vient, de la semaine d'après, et de la semaine d'après aussi, ce qui nous fait pour ce qui suive un total de 3 semaine, je dit bien 3 semaines, avec des week end de 4 jours oui mesdames et messieurs vous avez bien lu : 4 jours ! Alors si comme moi vous voulez fainéasser (faire le fainéant) rejoignez nous à Chaptal !

C'était le spot publicité...
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

apres quelque jour de reflexion ja i décidé de fermé le forum.
voila ne demandé pas pourquoi.
vous en dicuterez avec les personne concernés
cette mention tiendra lieu dans 3 jours et est irrévocable.
je ne saurai toléré de tel propos plus longtemp alors voila vous avez hjours pour recup les adresse que vous voulez
l'admin Nicow
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:42

T'es sérieu?????? Question Question Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:45

Bon alors j'apporte les dernières nouvelles de nicow, j'ai discuté un peu avec lui sur msn...

Pas de fermeture, don't worry ! Seulement nicow est très faché donc il ne revient pas tout de suite. La raison de cette mauvaise humeur est si j'ai bien compris qu'il a mal pris la reproche que nicolo lui a faite, et il rencontre quelques problèmes en ce moment d'ordres sentimentaux, donc il s'est emporté !
Mais ces problèmes vont se régler d'ici peu de temps selon lui, donc le retour de l'admin ne saurait tarder !

Nicow s'excuse auprès de nicolo, à qui il demande de gérer le forum en attendant, parce que 'faut surtout pas que ça ferme les gens ! Alors à bientôt nicow, et motivé vous les djeun'ss, va falloir me faire tourner ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:48

Ok Ok je lui pardonne déja... je comprend ça arrive à tout le monde c'est normal donc voilà j'espere et ya intéréet que ce forum vive bordel de chiotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

niahahahahaaaaa...Que je suis diabolique, n'est-il pas ?
Bon admetons, vous n'en savez rien, mais faut dire oui parce qu'un jour vous aurez l'occasion de vous en rendre compte ! Et ouais, je baise mon monde !

Dieu que c'est cru, reformulons : Bigre, il est surprenant de constater à quel point je peux perturber les gens par mes plans machiavéliques !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

Ils sont fous ces petits...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:48

Nan je dis faux la nicolo, menteur ! D'abord tu généralises en disant je cite "ces petits", alors que je suis tout seul.
Ensuite de nous deux le plus petit c'est toi.
Ensuite si j'étais fou, permet moi de te dire que je serais pas animateur !
Donc je le répète : FAUX !

*- Page des petites annonces -*
La semaine prochaine, s'il y a des gens qui font le pont, s'ils en ont les moyens faut surtout pas hésiter à se pointer dans la région briochine (à saint brieuc quoi), ça serait ma foi fort plaisant ! Et puis permettez moi de vous dire que les exams, c'est A-CCE-SSOI-REUH !!! Nan mais c't'un monde, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bien tout vas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais bien tout vas bien   je vais bien tout vas bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bien tout vas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blague en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de l'animation par les animateurs :: l'animateur :: vos nouvelles!!-
Sauter vers: