l'actu de l'animation par les animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'actu de l'animation par les animateurs

petit forum dédié à l'animation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attention important résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Attention petit résultat
les meilleurs poster sont ce mois ci (( pour le moment))
en troisieme position avec un score plus qu honorable Sophie avec un total de 106 messages soit 24% des messages posté.
en deuxieme position se trouve le grand le beau le fort ,on a plus besoin de le présenté il a brillé par sa prestation au bafa j'ai nommé Nicolo avec un nombre de message de 121 soir 27% des mesages postés.

enfin en prmeiere position et loin devant .... moi ^^ et oui aevc le score écrasant de 155 messages postés soit attention 35 % des messages total.

est il necessaire de préciser que les 14 autres pourcent concerne le reste des membres^^


bravo a tous merci d 'avoir répondu présnet sur ce forum (( ca me fait plaisir)) et bonne continuation
votre dévoué admin
nico
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Je suis pas loin moi ehhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

pfff bouh c'est nul c'est de la triche ! j'ai lontemps été deuxième mais comme je n'ai pas accès tous les jours à l'ordi eh ben je n'y suis pas allée depuis vendredi et du coup j'ai perduuuu... bouhhhh pale Shocked

jveu ma médaille de troisième !!! ou un lot de consolation
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:30

je te serre lamain sophie^^
lapoigné de main ya que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
audircbx




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

Je dit vive le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:37

Oui toi et moi et nico....moi j'ai pas accés trés longtemp tous les jours car je suis interne.... pas juste!!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

tu vois Nicolo tous les deux on est soumis injustement à la loi de la jungle de ce forum !!!

mais on s'en sortira !!


pourquoi vive le flood audric jpige pas la ?! Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

Le flood c'est ça!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention important résultat Empty
MessageSujet: Re: attention important résultat   attention important résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention important résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de l'animation par les animateurs :: tout et rien... :: et à part l'animation???-
Sauter vers: