l'actu de l'animation par les animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'actu de l'animation par les animateurs

petit forum dédié à l'animation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du Sport??? mais lequels?

Aller en bas 
+2
nicow57
Nicolo!!!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:29

Voilà faites partager vos ptites passions sportives à tout le monde c'est sympa de s'avoir qui est pour l'om et sui va descendre en L2 enfin.... qui est pour paris lol voila voila!!!
Moi c'est le hand le foot l'athlé le basket tous les sport en géneral j'aime bien mais surtt le curling.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:01

le curling ??? TOI AUSSI ??? enfinnnnnn je croyais etre le seul a aimé ce "sport" j'ai le poster de l'équipe canadienne de l'année derniere ils etais trop fort... j ai longtemp cherché un club mais j ai pas trouvé..
ben sinon moi oué mais sport préféré le curling le poker (( fan de patrick bruel... si si ca passe sur eurosport )) et les flechettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

Et le poker oui je l'enregistre tout le temps!!! Je crois qu'il faut laisser la place au patinage avec " Patrick ici ààààà NAAGANO" lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Locminé (56)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

ba moi le curling, dsl, jy connais pas grand choz!!!
le poker, on a essayé de m'initier, mais jsuis pas très douée non plus!
sinon, moi c'est le roller.. plutôt original aussi, 10 ans que je fais parti du même club! et d'ailleurs, pour ceux ki se font chiez le 1er weekend de juillet, ya les 24H/Mans roller, sur le circuit du Mans, faut vnir voir, c'est un rendez vous international énormissime! et je les fais en plus, pour la 3ème année!! énormissime!
apart ça , supportrice du Stade rennais FC, à fond les balllons!!
voilà vous savez tout!!
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

yeah c 'ets classe ca le roller .... par contre ca va etre chaud pour le circuit du Man ca fait un peu loin désolé
^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

euh je déteste la natation c'est grave docteur ?? lol!

nan bon en étant sérieuse j'ai fait 3 ans de boxe thai et puis sinon du judo, de la natation, du basket, de la gym , etc...

le curling ... vous mangez très vite les curly à l'apéro c'est ça le sport ??

>>>>>>>>>>>> ok je sors>>>>>>>>> lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:01

oulllllllllaaaa y'en a qui se sont fait ban pour moins que ca ...
ok j annonce création du post blague pourri spécialement pour sophie...
ouverture très prochainement
bravo sophie j'aurais pasmieu fait moi meme...et tout le monde c 'est quand blague nul je suis" fort très fort" (ref cinématographique...)

"elle 'est ou la pate a fix.... c 'est qui fiX ???"
ok bon de toute facon on peut pas banir l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:57

N'oublis pas les "idées-fix" mouaaahahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:35

C pr savoir le curling C le truc bizzard ke tu balance sur la glace et tu passe le balai devan pr le faire avanC ds le mileu de la cible? (voir des mecs passé le balai C plutot surprenan mdr)
ba moi je sport G fé du judo, de la gym, et de la natation. Mais un sport ke jaime bien C le rugby C tro drole de fonC ds les otre^^ on pe tro se défoulé ms C mieu de pratiké ke de regardé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:23

si tu mets un truc blagues pourries c'est promis que je te le blinde en deux deux mon ptit gars !!! sunny ben wé koi ! elle était pas bien ma blague ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:43

oui sophie elle etais bien pour aller dans la partie blague pouri...
c 'est dit ouverture d une session blague pouri pour sophie... en tant qu'admin je me dois de faire tout mon possible pour quel ne polue pas les autres post par ses blagues

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked oh que c'est méchant !! oh lala je retiens, je suis profondément offusquée et touchée en plein coeur par cette méchanceté gratuite ... cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je ne ferais plus de blagues alors je me retire ... *snif* Mad





















vous pouvez toujours rêvez , rien ni personne ne m'en empêchera !! jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

bon moi je propose une rubrique spécial curling ou on pourra parlé des differentes techniques et statégie a adopté en compétiton ... Ca branche quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Twisted Evil Twisted Evil euh si on dit NON on se fait lapider ??? mdrrrr Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

Non du tout je respecte les choix de chacun quoi que.... je vois mal comment on peut ne pas aimer le curling... la vitesse à lakel ils passent le balai est phénoménal.... Mesdames... prenez en de la graine....







ouh la vilaine blague sexiste .... ok c 'est bon jeme tais je vais m'auto lapidé... adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:55

ouais va t'auto lapider tête de noeud !! c'est pas une blague ça c'est .... ya pas de mot c'est nuuuul bouh !!! Mad

passe le balai toi même !! geek
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

je m'attendais à un
" non ne fais pas ca reste avec nous on te pardonne" mais bon tampis
ADIEU Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

ouais bon ok stuveu mais c'est la dernière fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:01

[quote="nicow57"]Non du tout je respecte les choix de chacun quoi que.... je vois mal comment on peut ne pas aimer le curling... la vitesse à lakel ils passent le balai est phénoménal.... Mesdames... prenez en de la graine....[quote="nicow57"]





La vitesse est impresionnante ils ont des vetements sur mesure car leur masse musculaire est trop developpés il faut egalment des caméra qui valent un paquet d'argent pour pouvoir suivre sans perdre de vue le palet..... 🎅quot;nicow57"]Non du tout je respecte les choix de chacun quoi que.... je vois mal comment on peut ne pas aimer le curling... la vitesse à lakel ils passent le balai est phénoménal.... Mesdames... prenez en de la graine....[quote="nicow57"]





La vitesse est impresionnante ils ont des vetements sur mesure car leur masse musculaire est trop developpés il faut egalment des caméra qui valent un paquet d'argent pour pouvoir suivre sans perdre de vue le palet..... santa


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:02

MERCI SOPHIII tu est vraiment trop bonne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

Dsl j'ai merdé pour le mess du haut pale
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:06

ajh ben on avait remarqué ....
je sais pas ce que tu voulais faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Bah en faite.... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

ok ben sinon on suprime ton message hein.... a mois quil ai un sens caché ...
cela dit j ai pas retourné mon écran pour regardé au cas ou il faille lire a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

Méchant!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Sport??? mais lequels? Empty
MessageSujet: Re: Du Sport??? mais lequels?   Du Sport??? mais lequels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sport??? mais lequels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un des nico...non pas lui mais l'autre lui FAUX MENTEUR!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de l'animation par les animateurs :: tout et rien... :: et à part l'animation???-
Sauter vers: