l'actu de l'animation par les animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'actu de l'animation par les animateurs

petit forum dédié à l'animation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos du stage...

Aller en bas 
+4
léaristocha
cindy
nicow57
Nicolo!!!
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

Voila je met en partage ttoutes les vidéos possible du stage sur un site de vidéo ==> "revver" voila donc si vous voulez envoyer des vidéos pour que je les mettent sur ce site contactez moi ....(je peux changer le format pour ceux qui veulent) ++

First movie==> "http://one.revver.com/watch/232632"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:59

J'allai oublier à la fin de chaque vidéos cliquer sur la pub c'est important j'ai un contrat avec ce site .....c'est compliqué mais cliquer svp merci et release pleease!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:13

ATTENTION grosse vidéo là mais j'ai pas la fin dégouté qui aurais tte la vidéo compléte please???? sinn==>

"http://one.revver.com/watch/232639"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:09

merci beaucoup pour ces tres belle vidéo nico^^ merci de faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
cindy

cindy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Locminé (56)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:27

merci merci, oui c bien gentil, mai moi ça marche pas Mad .. alors le pro en informatique pourrait-il m'éclairer...?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:49

Tu as quick time sur ton ordinateur?? sinn telecharges-le ===>

"http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html"

ou bien

"http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/21599.html"

le mieux c'est le deuxime lien aprés vaut mieu avoir les deux....recontact moi si ça march tjs pas....


PS: s'il y a d'autres vidéos n'hésitez pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
léaristocha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:44

ho ouiiiiiiiiiiiiii la flying kitchen!!! mé ou est la fin de la vidéo!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: ???????????????   Vidéos du stage... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:34

C'est trop bizzard parce ke pr la vidéo c'est a mienne et pourtant moi je lè en entié???? et je lai envoyé en entié (kan vs vs roulé ts parterre et c'est trop drole^^ c'est trop dommaj ke vous ne voyé pa sa tongue ) ralala les ordi C vraiment trop con! il enlève le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Locminé (56)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:07

merci tout plein nico! jai réussi à la voir!
bon ya aps la fin, mais c'est déjà beaucoup! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:43

J'essaye de la mettre d"s qu'elle y ait je vous informe la compagnie de S.B Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:58

Quelqu'un a d'autres vidéos du stage???
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

jcrois ke léa elle confond mouche volante et cuisine volante mdrrr !! bien joué Léa !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : derrière mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:28

oui j'ai dotre vidéo du staj!!! jai filméplusieur personne ki passai pdt la présentation de 1min de leur PA msmalheureusement G pa tt le monde...je dois en avoir entre 10 et 15 a pe près. ce qui les velent ils ont ka me demandé(parce ke moi je C pa mettre sur internt comme les otres il font... Embarassed dc je vien les donné a ce qui savent la mettre sur internet a cndition ke les personne ki st dessu soi daccor!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

A moi si tu veux dés que tu te connecte sur msn envoies les moi si je suis connecté evidemment!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

La fin de la vidéo des poulet volant dans la cuisine est en arrivage je vous indique le lien dés que possible et surtt n'oubliez pas le click sur la pub al final... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

ouep ben depeche toi un peu ^^ je t'ai pas nommé moderatuer pour rien faire...
les jeunes tous les memes.... payé a rien faire...à moins que ...à oui c 'ets ca je te paye pas autant pour moi

vous savez d ou vien l'expression "autant pour moi"???( sinon je vous éclaire de ma lumiere ( noire))
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

ah wé ça me branche les vidéos des PA ça peut gérer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:45

Eh c'est bon elle y ait la vidéo... avant tout je veux etre sur que vous cliquerais sur la pub qui se trouve à la fin??? Dites le tout fort.....
Merci voila le lien elle ne dure que 5 sec!!!mais que du bonheur

"http://one.revver.com/watch/237877"
Revenir en haut Aller en bas
NordaHl

NordaHl


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:32

Oui Moi je doit avoir des vidéos sympas, du genre nico et anthony avec leurs balais!! Sinon j'ai aussi les photos montages de nico... Je demande ca à lucie et je vous les donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:46

"Nico_21_12@hotmail.com" ceux qui ont des vidéos vous pouvez les envoyer sur mon adresse msn sur ma boite mail ou alors si on se voir sur msn....... merci de faire vivre le forum.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofiiiii

sofiiiii


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

mais c'est la vidéo de la dying fly ça ?! je croyais que c'était celle des PA ... ZUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Je l'ai ai pas cela moi !!QUI LES A???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

"http://one.revver.com/watch/239779"

Petit extrait du vélo solex!!!!!!!sans le son dsl Suspect


Au passage si vous avez vraiment rien à faire allez regarder mes ptites vidéos elles sont aussi débiles que moi alors imaginez......

=>revver=>"funnymovies" ou "chevanton" et puis elles sont toutes là...
Revenir en haut Aller en bas
nicow57
Admin
nicow57


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

Pub interdite sur ce forum^^
bon alors un site bien marrant pour les geek et les non geek aussi d ailleur mais pas autant c 'ets www.bashfr.org le principe des vanne en cascade et des tpes qui passe pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fly-forum.kanak.fr
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:57

Oh oui ça vaut le détour.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du stage... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de l'animation par les animateurs :: tout et rien... :: et à part l'animation???-
Sauter vers: