l'actu de l'animation par les animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'actu de l'animation par les animateurs

petit forum dédié à l'animation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéos du stage...

Aller en bas 
+4
léaristocha
cindy
nicow57
Nicolo!!!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:35

http://www.metacafe.com/watch/543687/aie_its_very_aie/


http://www.metacafe.com/watch/543680/football_americain_funny/

C'est important il faut aller sur ces deux liens et les faire circuler se serai cool merci bien tout le monde!!!!!!!Je compte sur vous faites passer n'importe ou par msn .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2007

Vidéos du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:00

Faux menteur nicolo ! C'est de la propagande, du martelage intellectuel ! Tes messages subliminaux qui nous forcent à penser comme tu le désires, tu vas les retirer de la circulation tout de suite !!!
Big brother ne résistera pas à la révolution Marxiste !!!

Ouais donc en fait c'est parce que j'étais en panne d'inspiration, donc je me suis dit hop impro.
Et donc sinon ouais pourquoi pas faut voir, mais ça dépend quand même parce qu'aujourd'hui y a des nuages soit, mais demain ? Parce qu'on pense pas toujours à le faire, mais il faut c'est important ! Comment on s'en sort sinon ? Par la porte oui, peut mieux faire. Parce qu'on sait pas ce qui peu arriver, on le sait pas !

...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo!!!

Nicolo!!!


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Normandie => eure => La Vieille Lyre (300 habitants avec les vaches)
Date d'inscription : 12/04/2007

Vidéos du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:10

J'allais le dire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du stage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du stage...   Vidéos du stage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du stage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'actu de l'animation par les animateurs :: tout et rien... :: et à part l'animation???-
Sauter vers: